01 85 10 04 78 Estimation gratuite
travaux rénovation

Mise aux normes


ABAC Construction est une entreprise de BTP dédiée à la rénovation d’appartement, de maison et de bureaux. Intervenant dans tout domaine de BTP et de bâtiment à Paris et en IDF, nous nous occupons notamment de la mise aux normes de votre installation électrique.

Relier votre installation à la terre

Relier votre installation à la terre

Pour éviter certains accidents domestiques il est important d’avoir une installation électrique mise aux normes. C’est pour cela qu’il est important de confier certains travaux électriques comme relier votre installation à la terre à de vrais professionnels.


Mettre aux normes votre tableau électrique

Mettre aux normes votre tableau électrique

Il est important de mettre aux normes votre tableau électrique pour correspondre aux règles de sécurité en vigueur. Installez un coffret raccordable à la terre pour mettre aux normes votre tableau électrique par des professionnels.


Remplacer vos prises et interrupteurs défectueux

Remplacer vos prises et interrupteurs défectueux

Pour remplacer vos prises et interrupteurs défectueux, vous pouvez compter sur des professionnels. N’attendez pas que les prises se détachent surtout lorsque les prises deviennent lâches. Il est important de mentionner que les fils peuvent surchauffer rapidement provoquant des risques d’incendies.


Sécuriser votre salle de bain

Sécuriser votre salle de bain

Il est important de bien aménager votre salle de bain pour la sécuriser surtout sur le plan de la mise aux normes électrique. L’humidité et l’eau pourraient s’avérer dangereux s’ils côtoient une installation électrique au risque d’une électrocution.


Respecter le nombre de prises de courant requis

Respecter le nombre de prises de courant requis

Il est important de respecter le nombre de prises de courant pour que cela soit conforme à la mise aux normes électrique. Ceci vous aidera à vous prémunir des dysfonctionnements électriques et des accidents domestiques.


Protéger vos circuits électriques

Protéger vos circuits électriques

Optez pour une isolation adéquate et appropriée pour protéger vos circuits électriques. Les câbles doivent être automatiquement isolés et protégés par un isolant, en PVC. Evitez les fils dénudés afin de prendre toutes les mesures adéquates et spécifiques pour limiter voire même supprimer tous les risques d’électrocution.


Protéger vos fils électriques

Protéger vos fils électriques

Il est impératif de protéger vos fils électriques et cela en ayant un circuit électrique protégé par une gaine en PVC. Ceci est dans le but de limiter les risques d’accidents domestiques. Pour vous protéger, évitez les fils et les câbles dénudés.


Respecter le nombre de prises de communication requis

Respecter le nombre de prises de communication requis

Respecter le nombre de prises de communication requis est important surtout si la pièce ne dépasse pas les 4m². Pour cela, demandez conseils auprès d’un spécialiste qui vous informera de tous les détails. Dans une chambre, vous pouvez poser près de 3 prises au minimum.


Protéger vos équipements contre la foudre

Protéger vos équipements contre la foudre

Pour éviter les risques d’électrocution et pour protéger vos équipements contre la foudre, vous devez installer un parafoudre que vous disposerez sur votre tableau électrique. Le parafoudre protégera vos appareils ménagers les plus coûteux. Dans certaines régions l’installation d’un paratonnerre est indispensable voire nécessaire.




ESTIMATION GRATUITE

Pour une estimation précise, merci de fournir un maximum de détails, quantité des éléments à mettre en œuvre (surface murs, surfaces sols, cloison, etc.) et des éléments à déposer/démolir.

Pour une estimation gratuite, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :